Le maire d'Annecy en colère contre l'UMP

Publié le par Delanoe 74

annecy.JPGLes élections régionales s'annoncent bien mal parties pour Nicolas SARKOZY et pour l'UMP en Haute-Savoie. Voilà que le Maire de la ville Chef-lieu du département, Président de la communauté d'Agglo d'Annecy (150 000 habitants), étiqueté Nouveau Centre appartenant à la majorité présidentielle, Jean-Luc RIGAUT annonce qu'il ne fera pas campagne pour la liste UMP. Déjà écarté de la direction du comité de pilotage des jeux olympique de sa ville, voilà qu'une oposante de son conseil se retrouve sur la liste conduite par JC CARLE (UMP) pour les régionales.
Pour le président Jean-Jack QUEYRANNE (PS), président sortant de la région, candidat à sa succession, voilà une nouvelle qui ne devrait pas le chagriner!
Lire ci dessous l'article du Dauphiné libéré:
<!-- Début du lien vers le site ledauphine.com --><a href="http://www.ledauphine.com/regionales-jean-luc-rigaut-ne-fera-pas-campagne-et-denonce-une-attitude-agressive--@/index.jspz?chaine=23&article=258219"> (Le Dauphiné Liberé) </a><!-- Fin du lien vers le site ledauphine.com -->

Commenter cet article