Sylvie GILLET de THOREY soutient la motion de Bertrand Delanoé

Publié le par Delanoe 74

Je soutiens la motion présentée par Bertrand DELANOE parce qu’avant tout, notre parti a besoin d’être rassemblé pour délivrer un message clair aux français sur nos propositions pour demain.

« Clarté et cohérence », tels sont les maîtres mots qui doivent guider l’action des socialistes. Que ce soit sur l’engagement européen, le respect du vote des militants ou sur les alliances électorales.

Face à la situation économique internationale extrêmement préoccupante, nous devons offrir, dans l’unité, une alternative crédible à l’impasse dans laquelle nous conduit la politique menée par le Président de la République.
A un moment où nos idées trouvent toutes leur pertinence, que ce soit sur le rôle régulateur de l’Etat face au laisser faire du marché, ou que ce soit sur la place de l’Europe dans le monde, nous devons être au rendez-vous pour le bien des français.

Sylvie GILLET de THOREY est maire de Meythet depuis 2001, vice-présidente de la Région Rhône-Alpes en cherge du tourisme et de la montagne, vice-présidente de l'agglomération d'Annecy.
Retrouvez Sylvie sur son blog:

linkhttp://www.sgdt74.parti-socialiste.fr


Sylvie GILLET de THOREY, Maire de Meythet, vice-présidente de la Région Rhône-Alpes

Commenter cet article