Le maire du Grand Bornand rejoint JJ Queyranne

Publié le par Delanoe 74

radicauxAprès le maire d'Annecy (Nouveau centre)qui a décidé de ne pas soutenir la liste de l'UMP aux élections régionales, le maire du grand Bornand (radical) décide de rejoindre la liste conduite par Jean-Jack QUEYRANNE et Sylvie GILLET de THOREY.
La "majorité présidentielle" se délite sous nos yeux...

Mais revenons à M. PERRISSIN-FABERT, Maire du Grand Bornand, son ralliement mérite quelques explications que nous donne la Première secrétaire départementale du PS dans un courrier adressé aux adhérents hauts-Savoyards (extraits):

"... Jean-Jack QUEYRANNE, pour sa part, a souhaité aller plus loin en sollicitant  Monsieur Gérard PERRISSIN-FABERT, maire du Grand Bornand, actuel  Président départemental des radicaux valoisiens. Ce dernier s’est engagé à  rallier, s’il est élu, le groupe des radicaux de gauche du Conseil Régional. Il  motive son ralliement à la liste menée par Jean-Jack QUEYRANNE d’une part par l’évolution de l’UMP, trop éloignée des valeurs humanistes qui sont les siennes et qu’il pense être les nôtres, d’autre part par l’adhésion au programme décliné par Jean-Jack QUEYRANNE notamment en ce qui concerne l’aménagement de la  montagne.

 ...J’ai considéré, comme les autres socialistes présents désormais sur la liste départementale, qu’il ne s’agissait pas d’un virage à droite du PS mais bien du ralliement à nos idées d’une personnalité issue de la droite. Grosse différence."

Pour sa part Jean-Jack QUEYRANNE a souligné que contrairement à l'ouverture opérée par Sarkozy après les élections, il s'agit, ici, d'une proposition soumise au vote des électeurs.

Commenter cet article