Delanoe fait salle comble à Meythet pour "accrocher un sourire à la france"

Publié le par Delanoe 74

salle comble bdMeythet, le mercredi 18 avril 2012.

 

La salle du Météore n'avait jamais connu une assistance aussi nombreuse pour un meeting politique. En effet, le Météore était plein ce soir, pour accueillir Bertrand DELANOE, le maire de Paris  venu soutenir en Haute-Savoie la candidature de François HOLLANDE pour les élections présidentielles du dimanche 22 avril.

 

Son hôte d'un soir, Sylvie GILLET de THOREY, Maire de la ville et    vice-présidente de la région Rhône-Alpes, avait bien fait les choses. En qualité de co-présidente du comité départemental de soutien à François HOLLANDE elle avait placé à ses côtés à la tribune, Robert BORREL, vice-président d'Annemasse Agglo et co-président du comité de soutien, ainsi que Christian JEANTET, conseiller général socialiste du canton de Meythet, candidat (PS) aux législatives sur la 1ère circonscription, Marie-France MARCOZ, ancien maire de Servoz (Radicale de gauche) candidate aux législatives sur la vallée de Chamonix, Denis DUPERTHUY, conseiller municipal d'Annecy, candidat (PS) aux legislatives sur la 2ème circonscription, ainsi qu'un représentant du Mouvement des jeunes socialistes de Haute-savoie.

Bertrand DELANOE, devant une salle receptive et enthousiaste, a rappelé le axes du programme de François HOLLANDE et a souligné les qualités d'homme d'Etat de son ami François. Il a vanté ses capacitésde rassembleur qui permettront "d'accrocher un sourire à une France" divisée et meurtrie par 5 ans de sarkozisme.

 

tribune.jpg

Le 22 avril votez François HOLLANDE

Commenter cet article