Une pétition pour rassembler le PS

Publié le par Delanoe 74

Militants et sympathisants du PS, quelles qu'aient été nos préférences lors de l'élection de la première secrétaire, nous avons été très surpris que le PS se prive de 50% de ses forces qui ont été exclus de la nouvelle direction du parti.

En France aussi, il serait temps qu'après de rudes débats, les socialistes soient capables de s'unir et non pas de perpétuer ad vitam éternam l'ostracisme, le sectarisme, les mises à l'écart qui nous affaiblissent.

Nous n'avons pas envie de revivre le congrès de Reims en permanence.

Sommes-nous si puissants que cela pour nous priver de la moitié de nos énergies face à une droite dure ? De la moitié de nos forces vives alors que la crise frappe les salariés et les territoires ? De la moitié des militants alors qu'il faut plus que jamais combattre pour une société plus juste, plus humaine, plus libre ? Certainement pas !

Les Français, nos électeurs, attendent des socialistes au moins une chose : l'unité !

Oui, le temps de la réconciliation est venu.


Si vous en êtes convaincus comme nous, militants de "base", signez la pétition pour demander à la nouvelle première secrétaire d'accomplir son premier devoir : rassembler tous les socialistes au sein de la direction du parti. 



Clique sur le lien suivant pour signer la pétition
http://rassemblonsleps.googlepages.com
/

Commenter cet article