Alain ROGER soutient la motion A de Bertrand DELANOE

Publié le par Delanoe 74

Je soutiens la motion A "Clarté, Courage, Créativité" car c'est, pour moi, celle qui offre une analyse pertinente de la situation de notre pays, de l'Europe, de notre parti et qui propose une stratégie pour reconstruire un parti socialiste uni et en capacité de répondre aux attentes des français ,dans le respect de ses valeurs.
 
Clarté: il en faut énoncer une ligne politique résolument de gauche, dire comment et avec qui nous voulons gagner les prochaines élections. La motion A le fait.
 
Courage: il en faut pour assumer le rôle de leader d'une opposition sans concessions, il en faudra pour remettre le parti au travail, faire respecter les votes des militants puis ne faire entendre qu'une seule voix, celle du Parti Socialiste. Bertrand Delanoé a l'autorité et toutes les qualités pour assumer ce rôle.
 
Créativité: c'est sur celle de  tous les militants du Parti que la motion A propose de s'appuyer à travers des conventions thématiques nationales, précédées de débats dans toutes les instances du Parti. Le Parti Socialiste doit redevenir un parti qui propose aux Français une véritable alternative à l'UMP avec des propositions crédibles. C'est l'ambition de tous ceux qui soutiennent la motion A et Bertrand Delanoé.
 
Alain ROGER:conseiller municipal de Passy, secrétaire de la section Passy/St Gervais, conseiller fédéral

Commenter cet article